MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> M-audio Firewire 410, Question de connectique...
Snam F
posté dim. 12 déc. 2004, 16:23
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 49,758

Bonjour,

Voilà, je ne me connais pas trop dans les connectiques Pro et donc je me pose la question de savoir savoir s' il existe des cables qui permettent de connecter la sortie analogique d' un appareil quelconque tout ce qu' il y a de plus classique en RCA à des entrées analogiques de type Jacks 1/4" ?

En fait, de part mon ignorance sur les connectiques PRO, je ne comprend pas vraiment celle de l' interface FireWire 410 de M-Audio:

http://www.m-audio.com/products/en_us/Fire...e410-focus.html

A la droite du panneau arrière, le "line input" en question, c' est deux entrées audio analogiques par jack MONO (ce qui pour moi ne fais qu' en réalité qu' une seule entrée analogique en fait), ou bien c' est deux entrées Jack analogique STEREO ??

Sur la façade avant, la pareil je ne connais pas ce type de prise... Alors j' ai quand meme fais un effort de recherche, et j' ai donc compris que le XLR c' était une connexion micro plus PRO que le jack, mais concrêtement je vois pas bien ce qu' est une prise "Neutrick combo XLR / jack 1/4"... Je peux aussi brancher un micro en jack c' est ça ce que ça veut dire ? Et si oui, en STEREO ?

Bref, en gros est ce qu' avec cette carte je peux:

- Relier genre une platine quelconque (CD, minidisc, ou même la sortie analogique d' un synthé) en analogique sachant que celle-ci crache le signal sur des RCA conventionnel et que je ne vois pas d' entrées ligne RCA sur cette carte ?

- Brancher un micro stéréo type électrec en jack comme le très répandu:
http://www.ciao.fr/Sony_ECM_MS907__112017
...sachant qu' en plus celui-ci est en "petit jack" et que je suppose que "1/4" correspond au gros Jack... (J' sais bien qu' au pire il y a des adaptateur mais bon...)

Je vous en suppli, aidez moi à y voir clair !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 5 nov. 2024, 12:26
- © MacMusic 1997-2008