Toujours La Même Question : Quel Séquenceur Choisi, choix d'un séquencer |
|
|
|
mar. 9 nov. 2004, 17:32
|
Newbie
Groupe : Validating
Inscrit : 02 oct. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 52,316
|
Je suis sous Panther, je possède un Titanium G4 550mhz et je débute. Je recherche un séquenceur qui puisse être simple d'approche pour gérer de l'audio et du midi. Je ne cherche pas à synchroniser sur de la vidéo. Je veux aussi pouvoir enregistrer mes mix depuis ma table et décomposer l'enregistrement pour indéxer des pistes en vue d'un gravage sur CD. Je veux pouvoir piloter mon E4XT à travers le séquenceur logiciel pour déclencher les événements. Mon but final est de faire mes propres remix et des compos. J'ai un clavier maître XK-6 (Emu), un 828 mk1 et une Express XT Est-ce que DP4.5 n'est pas trop évolué ? (et trop cher ?) Est-ce que Reason gère bien le midi ? Que penser de Logic 7 Express ? (Est-il si illogique que ça ?) Qu'y a-t-il d'autre ? J'ai commencer avec Garage Band qui est facile d'accès mais pas trop évolué et qui ne gère pas le midi. De plus en essayant de recorder mes platines j'ai un bug (disk too slow !). Merci pour vos avis Ciss
[LPM corrigé la faute de frappe]
Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 9 nov. 2004, 19:27.
--------------------
G5 bi 2,5 Ghz - 2,5 Go SDRAM - 2 x 160Go Interne - Externes : 320Go FW - 60Go FW - 20Go FW Os X.3.9 - Logic Express 7.2 Motu 828 MkI - Midi Express XT - E4XT Ultra
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|