Help Bizzarrerie Os 9 !!!, Blem Finder disparu... |
jeu. 26 août 2004, 15:38
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 |
Bonjour.
Hier soir sur mon G4 2 Gigots OS 9.2.2 j'ai défragmenté 1 disque interne IDE ( audio ) et 1 disque externe FW ( vidéo ) avec Norton Speed Disk, sans toucher au disque système du G4. Tout va bien ! Ce matin je redemarre et je n'ai que le fond d'écran ! Pas un seul disque n'apparait, pas un seul fichier du bordel organisé qu'est mon bureau, même pas la barre des menu !!! J'ai redemarré, vidé la Pram, tenté de reconstruire le bureau ( il ne veut pas, du moins ne me le propose pas après demarrage + Alt Pomme ). Donc, en faisant Pomme Alt Escape, cela me fait quitter le Finder, et là... Miracle tout réapparait !!! Avec une fenêtre annonçant que le finder a quitté inopinément et qu'il faut redémmarer... A ce moment là, si l'on redemmare, on repart à zéro, disparition du Finder, fond d'écran only..... Des conseils ???? Un désenvouteur ??? La poubelle ??? Merci à l'avance. -------------------- solostud
|
|
|
Les messages de ce sujet
solostud Help Bizzarrerie Os 9 !!! jeu. 26 août 2004, 15:38
heral si tu demarres et que tu as un systeme, comment se... jeu. 26 août 2004, 16:23
solostud Effectivement, lors du premier redémarrage, le CD ... jeu. 26 août 2004, 16:46
heral si tu demarres et que tu as un systeme, comment se... jeu. 26 août 2004, 16:23
solostud Effectivement, lors du premier redémarrage, le CD ... jeu. 26 août 2004, 16:46
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :