Quick Time Instruments In X ????, logic les voit - et plante |
lun. 23 août 2004, 23:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
bonjour
du (bon?) temps d'OS9 il y avait "l'orchestre quicktime" au son pas fameux mais bien pratique pour entendre, vite fait, quelques mesures midi. J'ai comme l'impression qu'en X (10.3.5) ça existe plus, ET POURTANT, lorsque j'aouvre LOGIC (Pro) et ses tutoriels, vu que j'ai pas d'expendeur midi externe, en bidouillant et clikant de ci de là (oui, j'ai logic depuis à peine qqs heures, alors c'est forcément au jugé!), il m'affiche bien un quick time instruments et qui marche qui plus est.......!!!!!!!!!!! oui, mais, qui plante tout du coup - logic veut plus quitter, les prefs de la "config audio-midi" sont perverties (du coté midi) etc etc - obligé de balancer tout un tas de prefs à la poubelle pour que ça remarche..... alors les questions - A_/ les quicktime instruments (quel que soit le nom) offerts par apple ça existe effectivement plus dans le core midi???? B_/sachant que sur ce mac-là, je n'ai, à ma connaissance JAMAIS lancé OS9, d'où viennent les QT instruments que je vois et entends dans Logic (instruments se disant QT et ayant aussi la mention GS et yamaha....) merci |
|
|
Les messages de ce sujet
rat47 Quick Time Instruments In X ???? lun. 23 août 2004, 23:06
lenalp Pour lire les sequences en son quicktime et en aud... mar. 24 août 2004, 16:48
lenalp Pour lire les sequences en son quicktime et en aud... mar. 24 août 2004, 16:48
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :