MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Gros Problème Avec Firewire 800 Lacie, OS X ne reconnait plus mon DD externe !
rom1
posté sam. 17 juil. 2004, 13:07
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 07 oct. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,301




Bonjour !

J'étais tout content d'investir dans un LaCie Big Disk Extreme 320 Go FireWire 2 il y a trois jours.

Je le partitionne, 150 Go bank son + 150 Go Sessions PT sur lesquelles je travaille. J'ai balancé toutes mes zics dessus, et je commence à bosser hier soir dessus avec un ami, pour une préprod en vue d'un album.

Il y a 1/2 heure, je retourne sur ma station, je l'allume et ... OS X ne reconnait plus les volumes du LaCie (les deux partitions) ! J'ai grave les boules ! Ca me rappelle ce que j'entendais il y a Quelques mois, mais je pensais que l'affaire était résolue !

Ma question est simple : quelle est la solution pour récupérer toutes les donnés de mon disque ? Avec utilitaire disque, rien à faire, et je n'ai pas d'autres logiciels...

J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis dégouté...

Romain
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- rom1   Gros Problème Avec Firewire 800 Lacie   sam. 17 juil. 2004, 13:07
- - Mr.T   Dans un premier temps, essaie d'allumer le Mac...   sam. 17 juil. 2004, 13:34
- - rom1   Merci beaucoup pour tes conseils, toujours avisés ...   sam. 17 juil. 2004, 13:38


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 19 août 2024, 12:34
- © MacMusic 1997-2008