Brancher Micro Philips Sur Entrée Audio Imac, Son unitilisable directement... |
mar. 6 juil. 2004, 23:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 06 juil. 04 Lieu : Toulouse - FR Membre no 46,435 |
Bonjour !
J'ai essayé de brancher mon micro dynamique Philips (SBC MD690) sur l'entrée audio de mon iMac. Le son que j'obtiens est quasi innexistant. J'ai cru comprendre qu'il fallait préamplifier le son du micro pour pouvoir l'utiliser. Comme je n'y connais rien et que je ne demande qu'à comprendre les choses, deux questions se posent à moi : Comment, avec un budget - vous l'aurez sans doute deviné - innexistant, obtenir un son correct en provenance de mon micro ? Pourquoi ce genre de micro nécessite une préamplification qui n'est pas nécessaire par exemple avec un micro pour ordinateur, du genre fourni avec un mac ? Merci de répondre ! |
|
|
Les messages de ce sujet
mimik Brancher Micro Philips Sur Entrée Audio Imac mar. 6 juil. 2004, 23:47
mimik Une autre question (peut-être stupide, mais je ne ... mar. 6 juil. 2004, 23:55
lo73 Ta question nous renvoie à des mesures physiques t... mer. 7 juil. 2004, 09:07
mimik Merci pour ces explications très instructives et t... mer. 7 juil. 2004, 15:52
mimik Une autre question (peut-être stupide, mais je ne ... mar. 6 juil. 2004, 23:55
lo73 Ta question nous renvoie à des mesures physiques t... mer. 7 juil. 2004, 09:07
mimik Merci pour ces explications très instructives et t... mer. 7 juil. 2004, 15:52
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :