Des Cassettes Au Mp3 : Import Et Filtres ..., Un peu perdu |
ven. 25 juin 2004, 14:28
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 25 juin 04 Lieu : Montpellier - FR Membre no 45,787 |
bonjour,
Je dois passer 90 cassettes de parole (conférences) sur CD hors il y a du souffle, des bruits de micro ... J'ai Toast 6 et Garageband en plus de iTunes, (je n'envisage pas un nouvel achat pour celà mais un shareware, peut-être) Comment paramétrer les filtres Il y a dans iTunes un "amplificateur vocal", est-ce le meilleur choix, il faut que les soixante conf. tiennent sur 8 à 9 CD MP3, puis-je utiliser du 128kbits/s ou moins pour l'encodage Dans toast 6 il y a CDSpinDoctor 2 qui paraît mieux adapté à "nettoyer" des viniles plutôt que des cassettes ...mais ? Comment puis-je utiliser Garageband pour nettoyer les conf des passages inutiles (et dois-je le faire sur des fichiers bruts en AIFF ou dois-je les encoder préalablement en MP3) Merci d'avance:-/ |
|
|
Les messages de ce sujet
Frounyy Des Cassettes Au Mp3 : Import Et Filtres ... ven. 25 juin 2004, 14:28
lo73 Le travail en AIFF me semble plus approprié. Pour ... dim. 27 juin 2004, 22:43
lo73 Le travail en AIFF me semble plus approprié. Pour ... dim. 27 juin 2004, 22:43
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :