MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le Fragil Écran De Mon Bel Ibook, (et mon chat, cette sale brute)
Hellp
posté mer. 26 mai 2004, 12:41
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 26 nov. 03
Lieu : - BE
Membre no 29,720




Bon, voila, j'étais tranquillement assis sur mon canapé Ikéa modèle Laftok avec sur mes genoux un ibook blanc, tout beau, tout tiède, et je faisait, une fois n'est pas coutume, un peu de compta.
A côte du canapé se trouve une étagère modèle Smeurt avec, sur cette étagère, un chat noir, modèle goutière. Pour une raison propre à son psychisme dérangé, ce chat à brusquement sauté de l'étagère sur mes genoux. La collision avec l'ibook était inévitable, bardaf ! Et à nouveau pour une raison que je ne m'explique pas à plongé la bestiole dans une panique pas possible la faisant resauter aussi sec sur la table basse en emportant d'un coup de griffe la touche X de mon clavier. Impossible à remettre en place car un crampon d'environ un micron se trouvant à l'arrière est cassé, je travail pour l'instant sans cette touche, mon doigt rencontrant chaque fois que j'écris "xylophone" ou "classé x", un cône de caoutchouc mou. Ma question est donc : peu on trouver quelque part (magasin, internet, ikéa ...) des touches d'occasions (et pas tout un clavier...)
A part ça si quelqu'un cherche un chat....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 13:23
- © MacMusic 1997-2008