MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ressucité De La Canicule!!!, Un DD revient parmi nous...
Franerik
posté ven. 9 avril 2004, 09:36
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Le DD interne de l' I Mac 500mhz de ma fille avait tiré sa révérence en pleine canicule, caquetait à chaque démarrage (je lui avait installé un firewire pour continuer à utiliser son mac en attendant mieux...) et malgré toutes mes tentative avec tous les utilitaires connus, celles de l' apple shop du coin qui le disait définitivement mort, me conseillant de le retirer.

Avant hier, en faisant un peu de "nettoyage" sur son ordi (diskwarrior, techtool, trash, etc), au redemarrage quelle n' a pas été ma surprise de voir réapparaitre le DD interne tout beau, de pouvoir le refaire démarrer dessus sans problème!

Seule explication : il vient d' y avoir un retour impromptu du froid et comme j' avais débranché le chauffage, la température était descendue à 17° dans la maison...

Non, je n' ai prié ni Bin Laden, ni Steve Jobs, pas même été voir la passion du Christ, je suis un triangle (seuls certains comprendrons, mais c' est pas grave, ce n' est pas contagieux...), donc pas de prière au bons dieux quelqu' ils soient!

Une explication, savants que vous êtes?

Allez, Joyeuses Pâques, gentils petits agneaux, pour vous montrer que je ne suis pas sectaire!!! wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 21:29
- © 440 Forums 2011