MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enregistrement Multipistes
Polozebass
posté mer. 31 mars 2004, 17:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 09 janv. 04
Lieu : Rouen - FR
Membre no 32,772




Bonjour, J'aurai besoin de quelques petits conseils, désolé je debute...

Voila, avec mon groupe on dispose d'un mac ( avec cubase ) , d'une petite console analogique de 10 pistes , et des micros necessaires pour s'enregistrer. Jusqu'alors on s'enregistrait, piste par piste, ou alors tous ensemble avec le mixage fait sur la console. et on aurait aimé pouvoir s'enregistrer tous ensemble ( en prise live ) et pouvoir retravailler le son, la dynamique, le mixage final etc. apres. A ce que j'ai compris il nous faudrait un enregistreur multipiste qui nous reviendrai environ a 2000 euros ( en moyenne) mais j'ai entendu parler des interfaces audio USB comme celle ci (http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91402/wo/aC7d7NPNCRT82LcWDI3109e9VRw/1.3.0.5.10) le Emagic A62m ou quelque chose d'équivalent.

J'aurai voulu savoir si j'avais la possibilité d'enregistrer les 6 pistes en meme temps ( avec les 6 entrées audio disponible) ? pour info mon mac est un ibook G3 900 avec 384 mo de Ram ... la config n'est elle pas trop juste ? en bref, puis je me servir de cela comme un enregistreur multipiste ? ( dans ce cas j'utiliserai les preampli micro de ma table, j'ai des depart pre-fader sur chaque tranche )

Desole c'est peut etre un peu confus, mais pardonnez moi je debute

MERCI d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 28 sept. 2024, 19:13
- © MacMusic 1997-2008