MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Trigguer Une Batterie Accoustique
creedy
posté mar. 10 févr. 2004, 17:49
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 25 mai 03
Lieu : Noyarey - FR
Membre no 18,495

Voila, je fais des essais avec un trigger pour ma grosse caisse (c'est une pastille). Je sais que pour le live, j'ai besoin d'un module de son (banque de sons) qui fait aussi convertisseur MIDI, genre Alesis DM5 ou D4. Mais voici les question que je me pose : quel genre de signal la pastille de trig renvoie-t-elle ? Est-ce de l'audio a trés faible puissance, qui sera ensuite reconverti en MIDI par le module ? Comment puis-je faire pour trigguer le son directement dans Logic Audio, sans devoir le faire "post-enregistrement" ? Si une telle fonctionnalité existe, quel est le plug-in la permettant ??

Merci si vous pouvez repondre a une de c questions.
Un topic sur le trig, avec une explication complète serait le bienvenu smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- creedy   Trigguer Une Batterie Accoustique   mar. 10 févr. 2004, 17:49
- - Banned   là j'ai pas trop l'temps, mais j'te co...   mer. 11 févr. 2004, 09:08
- - toonsy   tu peux " trigger " dans logic après l...   mer. 11 févr. 2004, 09:27
- - Banned   Oui, c'est la fonction "Audio to Score...   mer. 11 févr. 2004, 09:45

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 3 nov. 2024, 01:38
- © 440 Forums 2011