MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
>  problème De Bips Avec Amplitube Live
liam0008
posté jeu. 8 janv. 2004, 15:35
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 janv. 04
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 32,512

salut aux bidouilleurs du son,

j'ai un powerbook tout neuf et je viens de tester amplitube live sous panther....... et là, énorme déception !!!!
voila ma config exacte : guitare -> préampli à lampe -> entrée ligne -> powerbook

et voila le problème : le son à l'air plutot pas mal MAIS on entend par dessus des espèces de gros bip pourris à intervalles réguliers ?!

l'étonnement passé, je me suis souvenu que sur mon vieu pc un peu (beaucoup) naze, ben j'avais le même problème.

alors qqun peut-il me dire, svp, ben c quoi c putain de bips !!???
suis je obligé d'investir dans un adaptateur firewire ou usb ?
par hasard, est ce que ça serait ti pas une mauvaise "isolation" entre la carte son et le reste du mac???

au secours.......help.........aidez moi...............les bips m'oppressent !!!! unsure.gif unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- liam0008    problème De Bips Avec Amplitube Live   jeu. 8 janv. 2004, 15:35
- - Mr.T   T'aurais pas une version démo des fois??...   jeu. 8 janv. 2004, 15:46
- - tulavu   Tu serais pas hospitalisé des fois ?...   jeu. 8 janv. 2004, 16:00
- - saturax   l'entrée ligne des mac serait pas pourrie des ...   jeu. 8 janv. 2004, 16:05
- - Franerik   Je confirme que le bip est volontaire sur les vers...   sam. 10 janv. 2004, 08:04
- - miss kiki   Crack on ferme !   sam. 10 janv. 2004, 09:01

Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 04:55
- © 440 Forums 2011