MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Motu Et Monitoring, playback de l'ordi sur tous les mix?
le gouverneur
posté mer. 8 mars 2006, 16:46
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 03 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,372




j'utilise dp 4,6 avec une traveler , je branche mes enceinte sortie 1-2 , ensuite j'aimerais utiliser les autres sortie vers prampli casque pour le monitoring du musicien, cependant le playback de ma sessions ne se melange qu'au mix 1 car j'imagine il est sur les meme sorties que mon master du logiciel , comment faire pour l'avoir sur d'autres sorties simultanement ??? , est ce que la seule solution et de faire un aux au master vers une autre sortie? je voir rien dans le soft cuemix , ui permet cette manip .
de plus la foction talk est un peu bizarre car elle ne comute pas on ou off l'entree mais elle permet juste de faire un tim sur les autres entrees ce qui fait qu meme sans appuyer sur talk mon micro est toujours ouvert et en plus partout donc dans mon monitoring ... un vieux prologue a interupteur est plus efficace ? ou je me trompe ?
a vous les utilisateur de motu .


--------------------
console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- le gouverneur   Motu Et Monitoring   mer. 8 mars 2006, 16:46
- - k2500   je pense que c'est dans DP que tu dois affecte...   mer. 8 mars 2006, 18:42
- - le gouverneur   oui , la solution c'est d'assigner toutes ...   mer. 8 mars 2006, 20:14


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 21 oct. 2024, 13:46
- © MacMusic 1997-2008