MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> I5 / I7 Ou Nouveaux Core 2 Duo Pour La Mao ?
number9
posté jeu. 29 avril 2010, 18:29
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 29 avril 10
Lieu : FR
Membre no 113,837




Bonsoir à tous,

j'ai une petite question concernant les nouveaux macbook pro :

Je voudrais passer sur un machine plus petite en taille (13 pouces) mais voilà après avoir attendu longtemps la nouvelle série MBP, quelle ne fut pas ma déception en apprenant que le 13 pouces n'était pas équipé du nouveau processeur de chez intel...

N'étant plus (ou presque) un fan de technologie (perpétuellement frustré de voir sa machine dépassé en quelques mois), et envisageant mon laptop comme un instrument, je ne souhaite pas forcément acheter le dernier modèle à savoir le 15 pouce avec l' i5 dedans.

Le vendeur de la fnac a été assez flou sur le sujet mais a conclut en disant que le 13 pouce équipé de la dernière puce core 2 duo (donc une mise à jour) et la DDR 3 (le mien a encore la 2) suffiraient de toute façon largement à faire ce que je voulais en terme de son... il a dit que si je faisais de l'image ça serait différent mais que la ça allait...

Vous en pensez quoi ? Y a-t-il une réelle différence entre les deux processeurs ou pas ?

Et pour le disque SSD ? la idem, il m'a même dit que sur des traitements de fichiers de petite taille (jusqu'à 1GO) le traitement pouvait même être plus lent que sur un 7200tr/min...

Messieurs dames, à vos mac, prêts...

D'avance merci de prendre le temps de lire ce message.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 16 juin 2024, 20:04
- © MacMusic 1997-2008