MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cherche Amateur Ingéson/home Studiste 34, Vendargues/Castries dans l'Hérault 34
VIGUIER3
posté jeu. 6 sept. 2007, 12:09
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 15 mai 07
Lieu : CASTRIES - FR
Membre no 91,197




Bonjour,

Je suis un auteur-compositeur/guitariste/Chanteur/leader de groupe /Manager/Ingé son/Producteur d'un groupe nommé "Déroutés" ( ça fait beaucoup pour une seule personne... ).

Je cherche un Ingé-Son Amateur cherchant à se faire plaisir avec du matos Pro/Semi-Pro :

Je possède pas mal de matos de Live et de studio ( Table Amek-TAC Blue de 32 pistes, DAW Soundscape 32 pistes avec 3 convertisseurs Apogee AN/NA 8 entrées-8 sorties chacun, Préamplis Goldmike SPL et TLAUDIO FATMAN2, Compresseurs Joemeek VC1EQS et FATMAN1, Masterlink Alesis, et autres réverbs en rack, pas mal de micros, beaucoup (trop?) de câbles, d'autre matos de Live, avec Table de Mix, amplis généraux, plusieurs paires de baffles, boitiers de scène, .... ).
Vous trouverez la liste complète sur mon profil Audiofanzine ( Pseudo : Viguier ).
Bref, de quoi jouer...

Je cherche depuis des années quelqu'un qui m'aiderait au niveau technique, qui deviendrait à terme l'ingé son du groupe, ce que je fais tant en Live qu'au studio.

J'investis régulièrement beaucoup d'argent dans la musique ( bientôt de l'universal audio en hardware...), il ne me manque plus qu'un coup demain...

Le groupe est composé d'un autre guitariste (plus soliste que moi), d'un bassiste, un Batteur, une pianiste, un organiste, une choriste et un saxophoniste. Nous avons également un "photographe/filmeur" et pas mal de fans ( déjà! ), le groupe n'a que 9 mois d'existence...

Allez donc faire un tour là : www.deroutes.fr

Nous répétons dans un petit Village derrière Vendargues, pas très loin de Montpellier smile.gif)...
Nous faisons pour le moment un concert tous les 2 mois car nous essayons d'apprendre le plus de compos possible, et cela prends du temps...

Si cela vous tente...

Merci & à +++
Paul
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 23 mai 2024, 10:58
- © MacMusic 1997-2008