MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro + Eastwest Et Autres
Mister coyote
posté sam. 9 sept. 2006, 10:09
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 25 mai 06
Lieu : Lingolsheim - FR
Membre no 79,998




Bonjour à tous,

autant avouer que je suis un wink.gif de poster le type de question qui va suivre, mais j'ai beau avoir cherché sur le site et avoir feuilleté le guide Logic Pro, je ne trouve pas de réponse, je comprends pô! sad.gif

J'utilise donc Logic Pro 7.2 depuis quelques temps déjà et ce pour absolument tout, pas de plug-in ou de logiciels externes, instruments virtuels et autres, tous les sons proviennent des plug-in internes et de ma guitare que j'enregistre via la carte son. Je me suis procuré un instrument virtuel Eastwest, j'avais également téléchargé Airysynth, histoire d'essayer, le problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre tout ces joujous dans le menu instruments de Logic! wink.gif

L'instrument Eastwest marche parfaitement pas de soucis, mais j'aimerais vraiment le faire apparaitre dans Logic! Alors voilà, si une âme charitable pouvait m'expliquer la marche à suivre svp?ça serait vraiment sympa et il m'éviterait une calvitie prématurée si vous voyez ce que je veux dire??? rolleyes.gif

Merci bien.

Ce message a été modifié par Mister coyote - sam. 9 sept. 2006, 10:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 05:08
- © MacMusic 1997-2008