MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 7 Et Multimix Fire, Driver instable ?
tabo
posté lun. 24 juil. 2006, 00:09
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 72
Inscrit : 03 juil. 02
Lieu : BoussySaint-Antoine - FR
Membre no 5,410




Bonjour,

J'ai - sans aucun problème notable - fait la mise à jour de mon Logic 6.4 en 7.2.1, et réinstallé les JamPacks. Tout baigne, mais... j'ai quand même constaté trois petits problèmes ennuyeux. Si ça éveille des souvenirs/soupçons chez certains d'entre vous, n'hésitez pas à m'en faire part : à défaut d'une solution, je me sentirai moins seul smile.gif
  1. Craquements lors de l'utilisation de certains instrus logiciels
    Il arrive parfois qu'il me faille revenir sur le driver "Audio interne" puis resélectionner le driver CoreAudio pour me débarrasser de problèmes de craquements, distortions etc... que je croyais avoir disparu avec le dernier driver, mais qui sont revenus depuis que je suis sous Tiger + Logic 7. J'ai pourtant utilisé le tout dernier driver Alesis.
  2. Roue-colorée-de-la-mort-qui-tue
    Si je crée une instance de l'EXS, que je choisis un instrument dans la (méga-longue, j'ai trois JamPacks) liste, puis que je change d'avis, et finalement n'en sélectionne aucun (donc, juste des tirets verts/fond noir dans la zone d'affichage du nom de l'instrument), le Mac se gèle. Je n'ai plus que le curseur de la souris qui bouge et rien d'autre (même un pomme-tab, ou l'affichage du dock ou quoi que ce soit d'autre ne fonctionne plus). Obligé d'éteindre !!!! à l'arrache, comme sur un PC wink.gif le Mac. C'est systématique.
  3. Retard à l'allumage des instrus logiciels
    Je n'ai pratiquement jamais la première note jouée avec un instrument logiciel (des plus gros comme Sculpture aux plus petits). Comme si seul le fait de jouer au moins une fois déclenchait le chargement. Ensuite, je n'ai plus aucun délai (perceptible).

Voilà, j'espère que ce ne sont que des erreurs de "jeunesse", j'ai quand même sérieusement cassé ma tirelire sur ce coup-là...

Merci de vos lumières.

tabo


--------------------
Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire
WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 01:15
- © MacMusic 1997-2008