MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme De Config Edirol Fa-66, j'arrive pas a enregistrer une sequence
sedoriku
posté ven. 1 juil. 2005, 05:19
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 05 févr. 05
Lieu : Tokyo - JP
Membre no 59,846




Salut a tous! biggrin.gif
Je tourne sur cubase(sl3), mais la je galere grave pour exporter un mixage audio depuis une piste midi sur laquelle j'ai mis en sortie un V-synth xt(roland).Quand je lis la piste MIDI, pas de probleme, il joue bien les notes et tout, mais lorsque j'essaie d'exporter cette derniere en audio, il me cree un fichier sur lequel ya rien angry.gif
J'ai essaye en aiff et en wav, meme resultat
Je pense que c'est du a mes branchement MIDI, je vais donc essayer de vous donner ma config en essayant d'etre le plus precis possible:
-power book G4, relie par le firewire a:
-interface edirol FA66 reliee par un optical cable au 'out' de:
-roland V-synth XT relie par le MIDI in au MIDI out de:
-M-audio keystation 49e qui est lui relie a l'usb de l'ordi
-Le v-synth est aussi relie par USB a l'ordi
-controleur MIDI evolution UC16 relie a l'ordi par USB
-Pour la sortie son, l'interface est reliee par l'output 1 et 2 a:
ampli vestax da X-1000 sur lequel sont branchees les monitors

Un truc qui est bizarre, c'est que pour selectionner mon instrument sur le V-synth, je peux pas le faire depuis la fenetre Program de l'inspecteur, puisque le nombre de program est limite a 128:je suis oblige de mettre dans les fenetres bank et program "eteint", et de selectionner directement mon instrument sur l'ecran tactile du V-synth wink.gif

A mon avis, il me manque un cable midi pour le mettre en MIDI thru sur le V-synth et en MIDI in sur l'interface, mais je peux me tromper

Voila, j'espere avoir ete suffisament clair en esperant que l'un d'entre vous pourra m'aider

Merci a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 26 oct. 2024, 01:34
- © MacMusic 1997-2008