MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Virtual Guitarist, Plus virtuelle tu meurs !
sp808
posté mar. 8 mars 2005, 18:19
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 29 janv. 04
Lieu : Brou - FR
Membre no 34,436




Salut a tous .Voila je viens d'acquérir V G et fxpansion pour mettre le plug Vst en Audio Unit et le faire tourner sous DP 4.5
Je lance a partir du CD1, virtual installer osx(je suis sous 10,3,8)
impec je place les audios files des trois CD manuellement dans un dossier que j'appelle Virtual guitarist comme demandé;Impec install réussi avec succés selon "Vise"

J'install fxpansion ej je lui demande de détecter les vst plug ins et de les installer dans la librairy user.Il me met qu'il crée bien A U virtual synt/virtual acoustique et électrique.Quand je met "Quit" l'applicaqtion fxpansion quitte inopinement et je suis obligé de faire" force a quitter "pour arrêter l'appli qui part en live après m'avoir afficher "all done"
Quand je vais dans le dossier plug- ins(user /librayrie/audio/plug-ins) dans les 3 dossiers final "components(ou normalement se trouve les audio unit) "Digidesign" ou encore "VST" pas l'ombre d'un Guitariste Virtuel.PLUS VIRTUEL TU MEURS.
Dans DP aucune trace bien entendu du guitarist virtuel.J'ai sur le bureau une applicatio "VG Set Content Folder qui est censé me permettre de localisé les audio files une fois VG lancé dans DP mais il faudrait déja que je trouve le GUitarist virtuel .Depuis j'ai les 3 CD d'install et je n'ai pas vu une seule fois le plug in "Virtual guitarist".Si quelqu'un peut le faire apparaitre alors CHAPEAU wink.gif J'ai du rater une étape de la Virtuelle installation HELP HELP
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 15:53
- © MacMusic 1997-2008