MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Utilisation Midi In Sur Sur Mon Clavier ???
vinc75
posté mer. 21 déc. 2005, 19:45
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 05
Lieu : Galveston, Texas - US
Membre no 74,240

Je viens de m'acheter un clavier (Casio Privia PX110) et une interface Midi IN/OUT -USB. J'ai aussi un powerbook G4 avec garage band installe.
Je suis totalement novice dans le domaine de la musique numerique.

Pour l'instant j'ai branche mon piano sur mon mac, et je peux m'enregistrer dans garage band. Mais le son qui sort de mon mac lorsque je joue est tres tres faible... ??? Y a-t-il moyen d'augmenter le volume sonore ?

Ce que j'aimerai faire, je ne sais pas si c'est possible, c'est avoir par l'intermediaire de mon ordinateur une plus grande palette d'instruments et de rythmes sur mon piano. Est ce que c'est possible ? J'imagine que oui en utilisant le port Midi IN de mon clavier. Mais quel logiciel utiliser ? Y a-t-il des logiciels qui font ca (freeware ou autre) ?
Je pensais pouvoir faire ca avec garage band, mais il semble qu'il n'utilise que la connection Midi OUT de mon clavier... Ou alors y a-t-il un moyen pour que le son sorte par le clavier ?

J'ai essayer de trouver un logiciel qui pourrai faire ca sur ce site, mais je ne sais pas ce qu'est un sequenceur, ni un synthetiseur... tout ca est donc tres confus pour moi

Merci d'avance pour votre aide

Vincent
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 18:30
- © MacMusic 1997-2008