Pb Décompactage Fichier (.sit), erreur 044 ?... |
|
|
|
sam. 16 nov. 2002, 02:29
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287
|
Salut tout le monde.... J'ai un g4 667 mhz, HD 60 Go partitionné en 3 (partition system de 30 GO; partition audio 20 GO; partition photo 10 GO) Je cherche à décompacter un fichier (.sit) d'à peu près 540 MO(avec stuffit) ayant été gravé sur CD à partir de nero sur PC. Seulement un premier message d'erreur apparaît: "le disque de destination est vérouillé dans vos préférence" (en l'occurence le disque déstiné était la partition system-qui est automatiquement choisie par défaut-). Pourtant, il n'y a aucun vérouillage activé !! Je choisis donc une autre partition (audio) et la procédure de décompactage commence.... mais au bout d'une minute d'attente, un autre message d'erreur apparaît : "erreur d' E/S-support endommagé?- erreur 044" (quelque chose comme ça...) J'ai même essayé de faire un glisser/déposer sur le bureau mais j'obtiens le même message d'erreur (044). Si k1k1 peut m'informer sur la signification de cette erreur et me donner une éventuelle solution à ce pb... j'en serais bien aise, chers amis!..... Macmusiciens, merci d'avance....
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|