MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Os9 Et Gigadesign, c'est leeeeeent!!!
Colden
posté dim. 13 juin 2004, 23:40
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 40,660

Bonjour à tous

Possesseur heureux mais parfois un peu frustré d'un Pmac G4 AGP 450 mhz, j'ai craqué ce week end pour une carte Gigadesign 1ghz. J'en avais surtout besoin pour decupler les possibilités de ma machine face a Cubase 5, sous OS9, en matiere d'effets et des plugins...

Je l'ai installé sans probleme, apres m'être assuré que j'avais la bonne version du Boot Rom, et sous MAC OS X et tout roule, c'est vraiment impressionant.

En revanche sous OS9, c'est la panique totale. le demarrage est TRES mais alors TRES TRES lent. Genre...bah super hyper lent quoi, avec es petites icones du bas qui mettent une plombe a apparaitre...

ensuite j'ai lancé un morceau bien lourd en nombre de pistes audio sur Cubase et là, surprise. Bien que la jauge d'utilisation du CPU ait decrue de probleme, la jauge "disk", elle, pete les plombs, et le morceau avec: en gros le programme a vachement de mal, 100 fois plus qu'avant, a aller chercher les segments audio, pourtant bien rangés sur un autre disque pas rempli des masses. Le morceau est donc quasi illisible.

Je ne m'y connais pas mais j'ai l'impression que j'ai des gros problemes d'accès à mes DD... any help anyone????

merci beaucoup beaucoup!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 12:29
- © MacMusic 1997-2008