Dp4 Et Le Midi, mais où sont mes sorties midi? |
lun. 13 oct. 2003, 15:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 07 mars 03 Lieu : Collombes - FR Membre no 13,839 |
bonjours a tous
après un dur week-end a me gratter les neurones je me décide a demander un peu d'aide j'utilise digital performer 4,1 sur osX et j'ai de gros soucis avec le midi pour séquencer mon micro Q et jouer avec mon clavier midi : - j'ai assigné les entrées sorties du micro Q sur le boitier midi dans la configue audio midi mais comment et où brancher mon clavier midi qui est en usb ? - je peux jouer les sons du micro Q en créant une piste midi et des événements en revanche je n'arrive pas a enregistrer les mouvements de potard du micro Q ni a assigner mon clavier midi mais surtout ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas d'entrée midi sur ma pistes midi du micro Q dans digital perf pourtant en ouvrant le midi monitoring je peux voir que le clavier est bien assigné en chanel 2 et les potards du micro Q en chanel 1 voili voilou mon problème donc si quelqu'un pouvait me donner un chtit cou de main ce serait très gentil !! a pluch |
|
|
Les messages de ce sujet
meot Dp4 Et Le Midi lun. 13 oct. 2003, 15:30
meot rebonjours voici un petit complément d'infos... mar. 14 oct. 2003, 12:39
meot bon toujours pas de reponses alors voici ce que je... mer. 15 oct. 2003, 13:59
meot rebonjours voici un petit complément d'infos... mar. 14 oct. 2003, 12:39
meot bon toujours pas de reponses alors voici ce que je... mer. 15 oct. 2003, 13:59
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :