Piloter 1 Batterie Electronique Yamaha Dtx V2 En Midi Sur Protools Mpower |
mar. 20 nov. 2007, 12:26
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 23 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,402 |
bonjour à toutes et à tous,
je souhaiterai controler mon instrument midi Dtx 2 de chez yamaha avec protools 7,3. J ai une carte son firewire 1418 et j'utilise un mac intel 2 duo 2 core. La sortie midi de l instru est connecte à l entree midi de la carte son et réciproquement. J ai ouvert une session dans protools 7,3 en créant une piste instrument. le vu metre midi fonctionne bien dans le selecteur d entree midi. Pb: il y une redondance du signal au declenchement du pad electronique qui s'accentue jusqu'a saturation. Est-ce un pb de compatibilité matériel ou bien parce que protools ne reconnait pas l instrument midi ??? si vous avez deja recontré ce probleme je serai tres reconnaissant de m'apporter vos solutions!!!! Merci d'avance pour votre temps precieux que vous me consacrer. |
|
|
Les messages de ce sujet
manubatt Piloter 1 Batterie Electronique Yamaha Dtx V2 En Midi Sur Protools Mpower mar. 20 nov. 2007, 12:26
demozic Salut, Tu as une boucle (larsen) entre ton entrée... mar. 20 nov. 2007, 21:02
demozic Salut, Tu as une boucle (larsen) entre ton entrée... mar. 20 nov. 2007, 21:02
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :