MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ptools Crash En Bounce, et pas en lecture!!!!
rat47
posté lun. 4 oct. 2004, 14:45
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




hello

sur un mac OS9, avec PTools LE et digi001, je peux écouter mon morceau/mix, tranquille. il est vrai qu'il n'y a pas grand chose - maxi 3 pistes audio, et deux plugs.

par contre quand je bounce (et le bounce se fait en real time, n'est ce pas) ma session plante: l'audio s'arrete, net, toujours à peu prés au même endroit (environ 25 minutes aprés le début) mais pas fatalement PILE au même endroit. donc tout tourne comme si, mais l'audio est coupé (pas seulement sur la carte, mais dans le bounce aussi, j'ai vérifié)

j'ai trouvé une raison (???????) possible, ou plutôt un suspect - c'est un des plugs ins... quand je le mets en mute, le son passe, quand je démute passe plus - bien sur relancer la session relance l'audio.

les 2 plugs sont utilisés de la même façon - envoi sur pistes aux
au moment du plantage le plug marche (je veux dire du signal lui est routé, et sa sortie est ouverte) - tout comme il était en marche juste avant....

une idée quelqu'un?????? j'ai essayé tout ce qui me venait en téte, sans resultat

encore une fois, en lecture, ça marche........

zarb...........
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 18:37
- © MacMusic 1997-2008