MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Impressions D'hiver 2010, Propositions d'images pouvant inspirer votre création musicale...&
Franerik
posté jeu. 18 mars 2010, 12:14
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Si l'hiver peut encore vous inspirer, aller faire un tour sur ce petit slideshow que je vous aie concocté spécialement pour vous sur Fliciker, lien ci-dessous.

La qualité des images est volontairement faible pour des questions de droits, ceux qui seraient plus particulièrement intéressés par ce type d'inspiration, et désirant voir mieux, n'ont juste qu'à formuler leurs desirs exacts en terme de collaboration, je ferais au mieux, désolé de ne pouvoir être plus précis à ce point de la proposition, si ce n'est que c'est simplement une idée sans arrière-pensées commerciales, n'ayant pas d'objectif sur le sujet à cet instant, auparavant, j'aurais fait la musique moi-même, mais mes capacités manuelles n'étant toujours pas au rendez-vous à ce jour depuis 27 mois maintenant après mes deux Accidents Vasculaires Cérébraux du 24/12/2007, et semble-t-il pour un certain temps encore, voilà ce que je peux vous offrir en ces derniers jours d'hiver 2010, pour meubler vos disques durs d'inspirations picturales, qui ont tours été pour moi très grande en matière de création smusicales...

N'hésitez pas à commenter ici ou sur Flciker, même pour déverser un subtile venin, c'est toujours instructif!...
wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - jeu. 18 mars 2010, 12:36.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Franerik   Impressions D'hiver 2010   jeu. 18 mars 2010, 12:14
- - melenko   Sympa l'idée!   jeu. 18 mars 2010, 20:52
- - Satriana   Pourquoi pas? Y en a des sympas avec les nuages. ...   jeu. 18 mars 2010, 22:04
- - Franerik   Comme vous l'avez peut-être vu il y a un autre...   ven. 19 mars 2010, 01:14
- - Raphael Marc   Bonjour Franerik, Je suis passé voir tes photos....   lun. 22 mars 2010, 10:47


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 3 juil. 2024, 00:09
- © 440 Forums 2011