MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Réducteurs De Bruit Pour PT HD, Quoi de neuf?...
Mr.T
posté jeu. 15 juin 2006, 23:20
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui, donc.
Pour deux régies son (en HD2, PT7) dont je fait semblant de superviser l'install', j'avais demandé, en plus d'autres plugs, le pack Restoration de chez Waves (que je pratique à la maison). Pour des raisons diverses et avariées, il est passé à la trappe.
Maintenant que les régies sont plus ou moins opérationnelles, se pose un problème de budget (plus des masses de sous dispo et bcp de choses à refaire ou racheter).
Du coup, c'est short pour le pack Waves (2240€ TTC quand même...) et je me disais qu'il existait peut être mieux ou équivalent à moins cher (on peut toujours rêver).
Je connais un peu le DINR (990€ TTC) de chez Digi dont je trouve l'interface assez hideuse et rébarbative et dont je n'ai guère été convaincu jusqu'ici (mais je ne l'ai pas assez utilisé pour avoir un avis vraiment objectif).
Le besoin est, par exemple, de la restauration de bandes son de vieux films (souffle excessif, divers parasites), donc plutôt orienté vers ce que fait le X-Noise (plus que le reste des plugs Waves Restoration).
Any idea?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 03:34
- © MacMusic 1997-2008