Probleme De Cpu Avec Dfl Ou Reason + Cubase Se |
lun. 11 avril 2005, 16:36
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 07 avril 05 Lieu : Strg - FR Membre no 63,694 |
Voila le message d'erreur que je reçoi en chargant la banque de sample de drumkit from hell.( Sachant que cela ne m'empeche pas de l'utiliser)
"The outputs configurred in the loaded multi differ from the current output configuration" Bon et bien qu'a cela ne tienne, je continue... et la ça se gatte: l'utilisation cpu marqué sur Dfh peut atteindre les 60%, Ma piste midi se met a rammer comme c pas possible, tout comme le séquenceur lui même et le son... et je n'ai aucune autre piste en lecture, ni audio ni quoiqu ce soit, et aucun autre plug de chargé. Dans cubase, j'augmente donc la taille des buffers jusqu'a 1024 échantillons , ayant cru comprendre que ça pouvai soulager le cpu... mais rien esce qu'il y a quelque chose qui ressemble a un "playback engine" ds cubase Se? et si oui, ou se règle t-il? Pareil sur reason 3,0, sans le message d'erreur du début, ddès que deux ou 3 pistes tournent. et quant a le mettre en rewire avec cubase........ j'vous en parle pas, rebelotte! Apriori, ma configue tien la route pour faire tourner une piste midi avec un sampleur... : G5 mono 1.8Ghz ; 2.2Go Ram carte audio num: Motu 828mk2. Merci d'avance. |
|
|
Les messages de ce sujet
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :