Navigateur De Boucles |
mer. 9 mai 2007, 17:06
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 09 mai 07 Lieu : Ambilly - FR Membre no 91,032 |
Salut à tous,
J’ai entrepris la mise au format « Apple Loops » de plusieurs dizaines de Go de samples afin de pouvoir les utiliser dans le « Navigateur de Boucles » de Logic, avec tous les avantages que cela comporte. Pour ce faire j’ai « dragé » chacun de mes samples dans la Timeline de Logic et j’ai utilisé l’option « Ajouter à la bibliothèque Apple Loops » disponible dans « Région ». Cela fonctionne à merveille, mais la manipulation est fastidieuse. Les samples se retrouvent donc dans le dossier « User Loops » en suivant ce chemin : « User/Bibliothèque/Audio/Apple Loops/User Loops » J’ai ensuite tenté l’expérience suivante : Retirer quelques un de ces sample du dossier « User loops » (ce qui a eu pour incidence de les faire disparaître du Navigateur de Boucles) puis de les réinsérer dans ce même dossier (ce qui ne les a pas fais réapparaître dans le Navigateur). Pourquoi cette expérience me direz vous ? Tous simplement pour pouvoir récupérer cette banque de son au cas ou j’aurais besoin de formater mon HD et de réinstaller Logic. Je pensais n’avoir qu’à backuper mes Loops sur un HD externe (par ex) et les réintégrer dans le dossier « User Loops » pour pouvoir à nouveau les réutiliser dans le Navigateur, une fois Logic fraîchement réinstallé. Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Quelqu’un as-t-il une solution à me proposer ? Merci d’avance. N. Ce message a été modifié par leomoog - mer. 9 mai 2007, 17:34. |
|
|
Les messages de ce sujet
leomoog Navigateur De Boucles mer. 9 mai 2007, 17:06
gilwtt Hello, Ce serait pas lié à un fichier préférence ... mer. 9 mai 2007, 17:35
leomoog Merci pour l'idée, mais une fois que j'aur... mer. 9 mai 2007, 17:52
gilwtt Bon je m'éxplique, Admettons qu'il existe... mer. 9 mai 2007, 18:43
duncanoverseas salut ben c'est tout simple: si tu dois re-in... jeu. 10 mai 2007, 01:15
leomoog Merci pour ton aide, cela fonctionne parfaitement. jeu. 10 mai 2007, 22:25
gilwtt Hello, Ce serait pas lié à un fichier préférence ... mer. 9 mai 2007, 17:35
leomoog Merci pour l'idée, mais une fois que j'aur... mer. 9 mai 2007, 17:52
gilwtt Bon je m'éxplique, Admettons qu'il existe... mer. 9 mai 2007, 18:43
duncanoverseas salut ben c'est tout simple: si tu dois re-in... jeu. 10 mai 2007, 01:15
leomoog Merci pour ton aide, cela fonctionne parfaitement. jeu. 10 mai 2007, 22:25
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :