MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Sounddisigner 2 Et Pécé...
ziggy
posté jeu. 2 mars 2006, 16:13
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582

Bonjour

je bosse depuis des années avec PT (et Digi001) sous Mac et j'ai pris l'habitude de tout faire en Souddesigner 2 - jamais eu de pepin et puis ça s'exporte/importe bien aussi vers le Digital Performer

depuis peu j'ai en plus un Péce portable (eh oui le côté obscure de la force...) et je me rend compte que mon Windaube ne veut pas reconnaître ce format...

il reconnaît Soundidigner 2 comme nom mais pas question de lui faire faire de la musique - il ne veut pas le jouer le salaud...(ni importer en quoi que soit que j'ai comme lecteur ou sequenceur..)

est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus ??
je sais qu'on est sur MacMusic, mais je pense que vous êtes quand-même nombreux à bosser sur les deux plateformes et donc exposé au problème d'échange de fichiers...

précision: je comptais m'acheter une M-Box ou une M-Audio pour pouvoir bosser avec PT sur mon Pézé; mais va-t-il ensuite pouvoir reconnaître mes fichier SD2 et mes sessions anciens ????

merci d'avance :=))

Ce message a été modifié par ziggy - jeu. 2 mars 2006, 16:17.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 18 nov. 2024, 06:49
- © MacMusic 1997-2008