MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Un peu hors sujet..., Problêmes après déménagemment...
Mr.T
posté dim. 9 juin 2002, 18:21
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Je viens de déménager et ,comme à chaque fois que je dois démonter et remonter mon studio, je m'attendais à des problêmes informatiques.
Ayant fini de tout 'repluger' aujourd'hui, j'ai pu (presque) tout tester. Tout va bien du côté audio (c'est le principal...). Par contre deux petits soucis:
#1: j'ai 2 écrans connectés en Twin View (un 17' et un 19'). Le 17' marche nickel et est resté configuré comme il l'a toujours été (1024x768/58Hz, millions de couleurs, accès à toutes les fréquences), par contre le 19' délire et ne me propose(dans sa fenêtre moniteur) qu'une résolution : 640x480/60Hz. Résultat: affichage 'Playskool' avec icônes et fenêtres géants... Quelqu'un saurait il comment récupérer l'accès à toutes les résolutions (j'ai déjà selectionné: Afficher-> toutes ).
A savoir, le 17' est maitre dans la config.
#2: Photoshop,qui marchait très bien avant le déménagemment, plante direct mon G4 à l'ouverture. J'ai essayé de réinstaller le soft. Même résultat. ???....
Concernant ces deux problêmes, je n'ai absolument rien touché depuis le déménagemment et ai tout replugé exactement comme c'était avant... Va comprendre Charles...
Merci pour toute aide éventuelle.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 19 nov. 2024, 18:43
- © 440 Forums 2011