MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Installation Mia Midi, Carte non reconnue
Niteflights
posté ven. 24 sept. 2004, 22:36
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 25 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 34,051

Salut,
sur un G4 Quicksilver 867,
j'ai reformaté entièrement mon disque dur pour y installer Panther
10.3.4, mais maintenant il ne veut plus de la Mia Midi.

J'ai pourtant fait attention à d'abord installer les drivers (le 1.2 du CD d'origine, puis le 1.3 du site d'Echo) avant de plugger la carte mais il me dit:
"l' extension: system/library/echo.jaguardriver.kext n'a pas été installée correctement et ne peut pas fonctionner, réésayez..."

C'est une extension qui existe pourtant bel est bien dans ce dossier et l' installation avait réussi parfaitement.
Avec ou sans les drivers installés la carte PCI n'est de toute façon pas reconnue par "informations système".

Qu'est ce qui ne va pas ? sad.gif

--------------------
Mac Pro Nehalem 4 cœurs
Snow Leopard 10.6.4
Logic Pro 9
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté sam. 25 sept. 2004, 02:13
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Quand tu installe le moindre pet-de-nonne sur ton OSX, il faut ensuite passer l'utilitaire disque pour réparer les autorisations. Si après ça ne marche toujours pas, c'est que le driver a un problème.

Est-ce que la carte apparait dans Information Système ?

Sinon pourquoi passes-tu par la version 1.2 ? Il la faut pour la passer en 1.3 ?

Enfin, il n'est peut-être pas au bon endroit… le driver de ma MOTU 324 est dans /système/bibliothèque/extension/ des fois que…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 21:40
- © MacMusic 1997-2008