MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Le mac au féminin, Divers
_news_
posté jeu. 23 sept. 2004, 00:36
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Le mac au féminin
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté ven. 24 sept. 2004, 12:36
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

QUOTE (Sophia @ Sep 24 2004, 05:08)
wub.gif ca c'est pour PetitMartien
Nah

mhmmm wub.gif aussi smile.gif

(bon, là je devais rajouter quelque chose de 'achement pertinent dans la discussion mais j'ai oublié…)

Ah ça me revient, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, nous avons du entendre les pires commentaires machistes sur des petits portables et autres qui faisaient leur job mais étaient un peu plus mimi que la moyenne (ça changeait). Je parle des premier iMac et iBook.

Marrant, rien de cela pour les modèles "sérieux"… Ce doit donc être de la réaction primaire de primate mâle alpha dans sa savane d'il y a 6 millions d'années qui protège son harem contre les bêtes sauvageonnesques.

Où sont les photos équivalentes de jolis mecs abandonnés ? Ce n'est pas un jeux totalement innocent sur la manière dont nous envisageons lee relations H/F, non ?

(et puis, ces hommes qui se gaussent d'un ordi bien carrossé ne sont pas les dernier pour qualifier la choupinette en modèle d'exposition, allez comprendre…) cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 11 mars 2025, 08:02
- © 440 Forums 2011