Français-english, Epargner une étape |
|
|
_Guest_
|
mer. 17 juil. 2002, 22:44
|
Visitors
|
http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang=FRPour FR suggères tu gardes les forums français d'abord puis les anglais plus bas Pour ENG suggères tu mets les forums anglais d'abord puis les français plus bas Puis pas les pages avec seulement la liste des forums FR ou ENG Ceci saut un étape, et permets de naviguer plus facilement. Aussi, le pont entre les frogs et les rosbif/amerlocks reste possible.
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 18 juil. 2002, 13:58
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (Presto @ Jul 17 2002, 23:53) C'était moi. Souvent je perds ma connection et je dois reconnecter, mais quand je reviens je ne suis pas identifié. Serait il possible de mettre un cookie qui permets l'identification pendant une heure (ou même permanant) après la déconnection? il y a un cookie, et normalement, si tu ne te delogue pas, le cookie garde ton identité en memoire et tu est automatiquement reconnu quand tu reviens. Si tel n'esy pas le cas c'est que ton navigateur ne stoque pas ou efface les cookie quand tu le quitte... (c'est un reglage dans le navigateur)... commence par verifier de ce coté la, et si il y a rien qui marche, indique moi la version exacte de ton navigateur... Essaye aussi avec un autre navigateur
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|