![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 25 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,113 ![]() |
Bonjour tout le monde,
y a t il dans l'assistance, qqun qui à réussi à lire une session protools (v5 ou v6) sur un samplitude ????? en omf peut etre? En gros je monte le son dans toutouls et le mix se fait dans samplitude...le hic c'est qu'en omf il me semble que je vais perdre mes assignations (i/o setup, surround et tout le tintouin et encore je zap les plugs) ! des suggestions ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 25 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,113 ![]() |
alors pour info, montage son sur un Tools 24 mix Macintosh, et le mix se fera sur samplitude......J'avais songé au "Enforce Mac-PC Compatibility" puis graver le tout sur un DVD rom PC. Là ou ça commence à etre chaud c'est que le montage et mixage se font en "faux surround", cad 6 sorties distinctes (LCRLsRs et un au dessus de la tete, le tout sans caisson)...
OMF = plus d'assignations de sorties, bus etc Je comprends pas pourquoi ça se fait sur Samplitude, mais bon c'est encore une histoire politique. Pour les bounce ça va me saouler, donc y reste OMF, reste à savoir comment Samplitude gere ça? |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)