![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 03 mai 01 Membre no 503 ![]() |
Ouais, qu'est-ce qui vous gonfle dans Cubase ?
EXEMPLE : Je trouve vraiment nouille le système de gestion des fichiers audio. Rien n'est plus simple que d'en 'égarer'. Si on renomme un fichier audio utilisé conjointement dans deux 'songs', c'est tricard & Cie !!! On peut vite faire des grosses c... bêtises... Il y a des systèmes tellement plus simples... mais où vont-ils chercher tout ça ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 03 mai 01 Membre no 503 ![]() |
«- Le coup des fichiers audio, c'est à peu près l'même partout. -»
Je n'en suis pas si sûr, il me semble que Pro-Tools créé un dossier automatiquement avant de commencer à bosser... ce qui est bien plus simple et bien plus sûr (me semble-t-il). Il me semble également que la 'gestion' des pistes est lourdaude : il n'y a (dans 'l'inspecteur') que le mode ANY qui permet de savoir quelles pistes sont occupées ou non (me trompe-je ?). Une petite fenêtre supplémentaire (genre boîte à outils) montrant les pistes occupées ou non serait, à mon sens, la bienvenue. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)