MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Hub Usb, Surcharge Electrique?
toms
posté mar. 21 sept. 2004, 07:56
Message #1

Member
**

Groupe : Validating
Inscrit : 14 déc. 03
Lieu : Vence - FR
Membre no 31,070

Bonjour,

Je possede un power mac G4 Bi proc 867MHz, 256 de ram, yamaha msp5, console yamaha mg12/4, uc 33 et l'oxygene 8.

Depuis que j'ai l'uc 33 j'ai du acheter un hub usb pour connecter l'uc 33, l'oxygne et le clavier.

sur le 1er port usb il y a le clavier et sur le 2eme il y a le hub usb avec l'uc 33 et l'oxygene 8.
L'uc 33 et l'oxygene sont auto alimenté par le port usb de l'ordinateur.

Ca peut cree une surcharge electrique par rapport a l'ordinateur quand le secteur n'est pas brancher sur le hub et que les peripherique sont alimenté directement par l'ordinateur ?
Ca peut endommager l'ordinateur ou les peripheriques?
Faut il que je branche le secteur sur mon hub usb?

Merci pour vos reponses

A bientot

toms

Ce message a été modifié par toms - mar. 21 sept. 2004, 07:57.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
toonsy
posté mar. 21 sept. 2004, 08:27
Message #2

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

le seul risque est que ça ne marche pas , ou mal , y'a pas de raison d'endommager quoi que ce soit !! y'a pas de risque de surcharge , mais plutôt de " manque " , car chaque appareil va prendre ce qu'il a besoin et pas forcement en laisser pour son petit copain !!! biggrin.gif
alors fait des tests , mais dans tous les cas , branche le hub au secteur , ça devrait beaucoup mieux marcher !!

cool.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 02:26
- © MacMusic 1997-2008