MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> 
micc
posté mer. 25 juil. 2001, 23:37
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 01
Membre no 503

Ouais, qu'est-ce qui vous gonfle dans Cubase ?
EXEMPLE :
Je trouve vraiment nouille le système de gestion des fichiers audio. Rien n'est plus simple que d'en 'égarer'.
Si on renomme un fichier audio utilisé conjointement dans deux 'songs', c'est tricard & Cie !!!
On peut vite faire des grosses c... bêtises...
Il y a des systèmes tellement plus simples... mais où vont-ils chercher tout ça ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Banned
posté jeu. 26 juil. 2001, 10:03
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419

Le coup des fichiers audio, c'est à peu près l'même partout. Le mieux est de faire un dossier par song avec dedans tous les audiofiles portant le titre de la song (exemple:  DanseDesCanards/AccordéonRaté#3 ). Si tu veux utiliser le même audiofile dans deux songs, copie-le, renomme-le, ...et 'y aura pas d'embrouille.
Ce que je trouve un peu naz dans Cubaz, c'est les p'tits 'clics' qu'il produit lorsque le processeur est au taquet. On ne s'en apperçoit pas forcément au premier coup, ce qui est dangereux. D'autres softs interrompent la lecture  quand il y a surcharge, je trouve ça mieux que de faire un compromis (j'vais pas envoyer du kaka dans mon dat  ;) ).
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 18 févr. 2025, 19:46
- © MacMusic 1997-2008