MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Soft Géneraliste Pour La Prise De Son ?, Protools, Deck, Reason ????
montaigne
posté ven. 17 sept. 2004, 10:18
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 11 sept. 04
Lieu : Beauchamp - FR
Membre no 50,738

Salut !

J'ai acheté une petite carte Novation Speedio pour de la prise de son stéréo chez moi ou à l'extérieur. Problème : elle est vendue avec un bundle de softs, dont CUBASE 4.0 SE qui s'avère être une version .... Windows (acheté à Apple Expo !)
Je dois donc me tourner vers autre chose pour enregistrer et bidouiller mes sons.. Que me conseillez vous ?

Deck ? Protools (si compatible ?) Reason ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté sam. 18 sept. 2004, 10:56
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (Multimedi-artstudio @ Sep 18 2004, 05:51)
Pour les autres, il faudrait peut etre arrêter de dénigrer les softs que vous connaissez mal car il n'y a pas que protools, logic, cubase et digital performer.
ce sont les plus connus simplement parce que ce sont ceux que les vendeurs proposent et c'est tout.

On a rien dénigré du tout l'ami...
Qui a dit que Deck était merdique?...
Je ne parlais pas seulement de problèmes d'échange, je parlais de la possibilité (si ce garçon veut en faire son métier, mais c'est vrai qu'il ne l'a pas dit) d'avoir à aller travailler dans d'autres studios musiques ou post prod et là, tu peux en penser ce que tu veux, mais on ne peut pas dire que Deck soit franchement présent...
La réalité, que ça te plaise ou non, est que les 4 softs cités plus haut sont les plus utilisés et ce depuis un certain temps maintenant.
Après, c'est sûr, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 09:40
- © MacMusic 1997-2008