MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Protools Pour Bi-pro?, y-a-t-il une version optimisée bi-pro
chrisbrun
posté mer. 1 sept. 2004, 20:54
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 23 oct. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 8,722




J'ai entendu dire que protools allait enfin sortir une version optimisée pour les bi-pro...quelqu'un est-il au courant?
Par ailleurs j'hésite entre le 2x1,8 ou 2x2...un conseil?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 3 sept. 2004, 15:44
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (Mr.T @ Sep 3 2004, 13:40)
Menu Setup->Playback Engine->CPU usage limit->déroulant... Hop 99%.
Enfin, ça c'est pour PT6, j'me souviens plus si c'est exactement pareil en V5, c'est tellement loin... Un autre temps...

Sous os 9 tu montes pas plus haut que 85%.....c'est à partir du X seulement.
Pour répondre, j'ai un G5 2*2 avec une Digi002 à la maison. J'ai mis 2Go et j'expliquais dans plusieurs autres threads ces derniers temps que le moniteur d'activité ne montait jamais au dessus des 1.25Go utilisé dans les appli MAO (et encore en REWIRE)..... Après "certain" (et seulement certain) effet dans Final Cut prennent tout ce qui peuvent. Donc 2Go de RAM c'est largement largement suffisant, pour faire tourner des grosses sessions. unsure.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 3 sept. 2004, 15:51.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 14 oct. 2024, 23:22
- © MacMusic 1997-2008