MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Cubase SX3 sera lancé vendredi, Rumeur
_news_
posté mer. 1 sept. 2004, 16:00
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Cubase SX3 sera lancé vendredi
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Francois Déchery
posté ven. 3 sept. 2004, 07:40
Message #2

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

c'est pas vraiment pas ce que je lis dans les forums ici, ou ailleurs (sur des sites de fans de Cubase). Mais effectivement, méa culpa, le mot stable etait mal choisi: le bon adjectif c'est plutot 'débuggé'

La plupart des utilisateurs se plaignent qu'un tres grand nombre de bugs n'ont tjs pas été réglés ni sur les updates 1.xx, ni sur les 2.xx (ou il a fallu repasser a la caisse). Et sur cette version faut encore repasser a la caisse..

La contre les utilisateurs PC sont assez unanime sur la stabilité et l'absence de ces meme bugs sur XP..... De la à conclure que steinberg se fiche de ses utilisateurs Mac au profit du developpement sur PC (qui maintenant represente quand meme la tres grande majorité de leur vente)

Donc NON je ne fairais pas d'articles condécendants pour Cubase Mac, même si j'aime bien les ptits gars d Steinberg FR: c'est pas le style de la maison... ya plein d'autres sites ou magazines qui font déjà ça très bien.
Par contre si tout le monde semble dire que sx3 marche tres bien, je le dirais aussi! tongue.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 07:26
- © 440 Forums 2011