MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Disk Allocation, quel soft le fait à part PT?C'est à dire
gyom
posté mar. 25 mai 2004, 17:28
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332

Bonjour tout le monde.
Je cherche un soft qui me permette d'enregistrer sur plusieurs disques durs à la fois.
En clair : Protools propose la fonction "Disk allocation" qui permet de choisir un dossier d'enregistrement pour chaque piste. Est-ce que DP, ou Cubase, ou Logic, propose quelque chose dans le même genre?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gyom
posté dim. 29 août 2004, 13:32
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332

Merci tout le monde pour vos réponses.

C'est beaucoup 
Il doivent etre nombreux ceux que tu enregistres 

tu peux pas redescendre à 48 ?

non, j'en veux 64 smile.gif

64 pistes avec un firewire externe ça doit se faire les doigts dans le nez...t'as pas testé, je suis monté à beaucoup plus (session 24/48) avec un Ice à la con

huh.gif
bien sûr que si j'ai testé, et pour avoir quelque chose de fiable, je me suis rendu compte qu'un FW 400 acceptait en gros 32 pistes en record,pour que ça soit stable, et encore il faut que les disques soit fraichement formatés, comme le dit mrleon.

Donc pour ce qui est des disques, je sais à peu près à quoi m'en tenir au niveau performances. Pour en revenir à ma question initiale,
Protools propose la fonction "Disk allocation" qui permet de choisir un dossier d'enregistrement pour chaque piste. Est-ce que DP, ou Cubase, ou Logic, propose quelque chose dans le même genre?

je me suis renseigné depuis, et apparement Logic ne le fait pas, mais DP le fait. Pour Cubase et Nuendo, je ne sais pas encore..

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 22:04
- © MacMusic 1997-2008