MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Essais Monitoring, les adresses?
redj23
posté mer. 25 août 2004, 22:08
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 18 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 33,452




saloute,
n'habitant pas dans une grande ville, j'aimerais connaitre les adresses interressantes pour ecouter differentes enceintes de monitoring cote a cote?
j'aimerais pouvoir comparer avant d'achetter dans une fourchette de 500 a 1500 euros la paire, les ref tel que yamaha, dynaudio, mackie, genelec...etc
merci rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
redj23
posté sam. 28 août 2004, 13:43
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 18 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 33,452




tu as raison sophia, ca doit pas etre facile de faire son choix dans un shop, je te l'accorde...mais ma faze "d'elimination" est deja faite.
j'ai travaillé en studio sur dif ecoutes, assé pour me faire une idée de ce dont j'ai besoin et de ce que je ne veux pas du tout.
je connais assé bien quelques ref incontournables, qui je pense si elles sont presentent dans un shop, me permettront de pouvoir "comparer" un minimum avec les produits voisins....enfin, c'est clair que c loin d'etre l'ideal, mais ai-je d'autres alternatives???
a moins d'avoir un ami possedant un studio calibré en accoustik et avec les 3,4 paires d'enceintes qui me titillent???
si tu possedes cet ami tant convoité.......fé tourner.... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 19 août 2024, 08:40
- © 440 Forums 2011