MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cartes Pci Sur G5 (001 & Rme), ça marche???
rat47
posté sam. 14 août 2004, 21:59
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

hello

il est pas impossible que je sois amené à acheter un G5, probablement le tout nouveau, là (je sais pas lequel mais sans doute le plus "gros")

J'ai encore jamais travaillé sur G5, mais ai lu qq part que les slots PCI étaient pas les mêmes. de plus il me semble que la Digi 001 est déclaréee has-been par digi et juste bonne à mettre à la poubelle.....
donc la question (double)

_sur un G5 dernière génération, donc X.3.5, bi proc etc, une digi 001, ça marche?? (et quel pTools LE?? - moi je l'ai sur un OS 9)
_et la carte PCI qui me permet de brancher la RME multiface, elle marche elle?? (là je pense que oui)...

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rat47
posté dim. 15 août 2004, 13:18
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

merci

bien sur qu'il va me faloir la version X de Ptool _si je veux utiliser Ptools !!!_

mais la question était pas là, c'est la compatibilité de la carte (et des slots PCI) qui m'intéresse. La Digi 001 je l'avais achetée car à l'époque (2000, par là) il n'y avait pas tellement de cartes son pas trop cheres et bonnes (le choix était digi ou korg, à peu prés...). Avec la DIGI, j'ai eu "en cadeau" le pTools LE. ah oui merci....
maintenat je sais que durant un bon moment (du "switch" vers OSX) il fallait acheter un upgrade (version X) du Ptools pour que la digi marche (super le cadeau!!!). je crois savoir que ça a changé et que digi a sorti des drivers (gratuits) qui permettent à la carte de marcher SANS pTools. donc la question est:

_1/sur les nouveaux G5, est ce qu'une Digi 001 marche? (ayant entendu que les normes des cartes PCI étaient pas les mêmes)
_1bis/ même si on n'a pas protools???
_1ter/ digi ne supporte plus la digi001. (j'ai moi aussi du mal à les supporter...) est-ce par rapport à Ptools, ou par rapport à l'architecture des G5?

_2/ c'est la même question sur la RME, en fait c'est cette histoire des slots PCI qui seraient pas les mêmes

merci beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 23:56
- © MacMusic 1997-2008