MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pb C Est Bo Mais Ca Rame !
TB303
posté sam. 14 août 2004, 09:54
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 mars 04
Lieu : Chambery - FR
Membre no 39,596

Salut a tous,

Finalement je me decide a vous demander quelques conseilles. Je suis un amateur qui fait de la mao depuis assez longtemps, j ai commence avec atari puis pc et depuis 6 mois je suis avec un PB 15p superdrive 1.25 et 2 barettes de 256 de ram / une carte son RME multiface 8 entrees 8 sorties / Cubase et reason.

Et bin ca rame !
J utilisais la meme carte son avec un pc portable sony VAIO et ca marchait plus vite... En revanche je me tapais des ecrans bleu (error fatal)en plein enregistrement et ca ! ca saoul grave!
Donc avec le mac, plus d ecran bleu mais vraiment le systeme a du mal a assumer...

Je sais j aurai du prendre un G5 mais bon en tant qu amateur le plaisir des yeux (il est bo mon pb et j me la pete grave avec !!!) et aussi important que l'efficacite ;-). Ca craint mais c comme ca !

Bref je compte upgrader tout ca.
Donc d apres ce que j ai lu dans les diff forum:
un DD externe 7200 tr + 1g de RAM
Pensez vous que ca devrait deja bien arranger les choses ? et si oui pour le DD, ou peut on trouver ca ? Y a t il des models que vous conseillez ?

Ah oui, j ai aussi un autre petit problem terriblement desagreable, J ai un clavier maitre radium 49 connecte via USB au mac et il arrete pas de defiller des chiffres et d envoyer des "controles change" qui modifie mes sons... Je sais pas si vous comprendrez mais c tres tres chiant.

Voila, j espere qu il y aura quelque bonnes ame pour me renseigner,
J apprecie bcp le temp que passe certain pro pour renseigner les ingnards dont je fais partie, donc UN GRAND MERCI A VOUS.

A plus !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 15:35
- © MacMusic 1997-2008