MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mac En Live Pour Gérer Le Midi, Utilisation de Cubase et UM 880 LIVE
fabrice29
posté lun. 9 août 2004, 14:00
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 03 mars 03
Lieu : TREILLIERES - FR
Membre no 13,564




Salut à Tous,

J'ai un petit soucis : J'aimerais gérer entièrement ma configuration MIDI en LIVE. J'ai un G4 pour le studio, mais un petit iBook G3 500 fait l'affaire pour gérer quelques pistes audios et mes canaux MIDI sur ma UM880 d'EDIROL via Cubase SX2.

Ma question : Comment gérer ma configuration midi ? J'aurai 8 ou 9 claviers sur scène, nous serons deux, et le problème réside dans le filtrage et l'assignation temps réel...

Au début de chaque titre, les sons changent correctement à l'aide des programmes change. Mais mon pote sur son AX1 (canal8 par exemple) doit faire sonner mon Nord Modular (canal1) et moi j'utilise mon K2000 en maitre (sur le 4) pour le canal 2 du NordModular. Pour le titre suivant c'est complètement différent !!! Comment gérer tout ça sans rien faire ?

Je sais que mon UM880 à 8 mémoires de patchs, mais il m'en faudrait plus et surtout il ne modifie pas au passage le canal8 sur le 1 (ou alors aidez moi à le faire ce sera déjà bien)...

Je sais c'est assez précis, mais avec ce que j'ai, je pense quand même y arriver non ? Ou alors il faut que je repasse sous Mac OS9 et utiliser une interface Opcode avec le studioPatch éditor qui faisait tout ça ? (zut j'ai vendu ma studoi4)

Merci à tous...

Fabrice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
rat47
posté lun. 9 août 2004, 18:53
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




oui et oui aux 2 questions

tu pourrais même fire de ton patch max un plug-in vst que tu apelles dans cubase (avec pluggo)

have fun
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 11 juin 2024, 15:35
- © MacMusic 1997-2008