MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Os X (10.3.4) Et Lecture Md, MD non entendus, mais enregistrés
claudius45
posté dim. 8 août 2004, 10:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 14 mai 04
Lieu : Orléans - FR
Membre no 43,205




Bonjour

Voici mon problème : je n'arrive pas à écouter des MD enregistrés et lus par un Sharp MD-MT190T(S) sur mon G5 et OS X (10.3.4).

Mais chose surprenante, je peux enregistrer avec Audio Recorder ou d'autres softs, pourtant : pas d'écoute possible durant l'enregistrement.

Donc existe-t-il un pilote pour les MD (ou pour ce Sharp) ? En effet, Audio Recorder me demande de ne pas utiliser le port entrée audio pour "entendre le périphérique d'entrée", mais préférences système ne propose rien d'autre.

Un colistier a-t-il déjà rencontré ce problème et dans ce cas comment l'a-t-il résolu ?

Merci d'avance.

Amicalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
claudius45
posté dim. 8 août 2004, 19:09
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 14 mai 04
Lieu : Orléans - FR
Membre no 43,205




Mon vrai problème est de ne pas pouvoir écouter directement les MD sur mon G5, sur L'OS9 cela ne posait aucun problème.

Je peux écouter ce qui vient d'une chaîne (par le minijack) ou du web (Audio Hijack).

Mais depuis les MD : rien. En revanche, je peux les enregistrer (Audio Recorder, Audacity ou Peek)

Je pense que cela doit être possible d'entendre les MD sur un G5 et que tous mes problèmes viennent de là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 26 oct. 2024, 04:12
- © MacMusic 1997-2008