MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Os X (10.3.4) Et Lecture Md, MD non entendus, mais enregistrés
claudius45
posté dim. 8 août 2004, 10:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 14 mai 04
Lieu : Orléans - FR
Membre no 43,205




Bonjour

Voici mon problème : je n'arrive pas à écouter des MD enregistrés et lus par un Sharp MD-MT190T(S) sur mon G5 et OS X (10.3.4).

Mais chose surprenante, je peux enregistrer avec Audio Recorder ou d'autres softs, pourtant : pas d'écoute possible durant l'enregistrement.

Donc existe-t-il un pilote pour les MD (ou pour ce Sharp) ? En effet, Audio Recorder me demande de ne pas utiliser le port entrée audio pour "entendre le périphérique d'entrée", mais préférences système ne propose rien d'autre.

Un colistier a-t-il déjà rencontré ce problème et dans ce cas comment l'a-t-il résolu ?

Merci d'avance.

Amicalement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
heral
posté dim. 8 août 2004, 14:22
Message #2


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (lo73 @ Aug 8 2004, 11:59)
En ce qui me concerne, j'ai un lecteur sharp aussi (que je considère d'ailleurs comme un appareil très médiocre au regard de l'équivalent chez SONY)

ah, bon? blink.gif blink.gif

moi, j'ai un sharp im-dr420h et je le trouve proche des perfs d'un sony.
de plus, il garde en memoire le fait d'enregistrer en mode manuel, ce que ne faisait pas le sony , si mes souvenirs sont bons (suite longue d'appuis sur des touches plus barbares les unes que les autres).

je m'en sers parfois pour des situations legeres (record sans etre vu) ou pendant les vacances........euh au fait, c'est quoi les vacances? laugh.gif laugh.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 26 oct. 2024, 04:28
- © MacMusic 1997-2008