MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Probleme Dd Ice 160 Go Fw, boot plus,monte plus sur le bureau
boorask
posté mar. 3 août 2004, 16:26
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163

bonjour a tous
j ai un enorme probleme avec un DD ICE 160Go fw acheter en septembre dernier
c mon disque de travail il est quasi plein , il doit y avoir 120 Go de donner dessus et impossible d'y acceder
j ai une partition systeme dessus qui me permet de faire la maintenance de mes partitions et je ne peu plus booter dessus
j ai ensuite trois partitions sur lesquelles je stocke different travaux et ces partitons ne monte plus sur mon bureau (l'enfer )
j'ia essayer plusieurs outils de reparation qui bizarrement voient les partitons mais sur lesquelle je ne peu pas faire de reparation ou alors de facon extremement lente
le disque s allume mais fait un bruit assez curieux un peu comme un disk mort (dans mon souvenir de pciste) et j arrive a faire monter une seul partition une fois dur deux au demarrage
j ai tres peur car si j ai perdu mes donner je suis dans le .... jusqu au cou et c peu de le dire et vu le prix d une recuperation de donner je n ose meme pas y penser
je demande de l aide si qq un sais quoi faire ou si il existe des soft qui permettent de recuperer les donner stocké sur le disque ca serais absolument genial
j attend vos reponse avec impatience
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
boorask
posté mar. 3 août 2004, 16:52
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163

merci pour ta reponse
je pensait aussi acheter un deuxieme disque de sauvergarde mais je sais pas trop vers qu elle marque me tourner
je cherche quelquechose de tres fiable et peu importe le prix si qq un peu m aiguiller ca serais cool
dans les bonne nouvelle mes partition viennent de reaparaitre diskwarior signal un probleme a la surface du disk
je fait des copis sur mon disque interne et c l halu
debit= 500Mo en 30 min c normalement du fw 400
merci ice pour cette fiabilité a tout epreuve
une chose est sur c le dernier disque ice que j achete
bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 19:56
- © 440 Forums 2011