Probleme Dd Ice 160 Go Fw, boot plus,monte plus sur le bureau |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mar. 3 août 2004, 16:40
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Ben mon vieux ! il existe à ma connaissance 2 softs : Data rescue, et Data Recovery... Je crois que ça ne tourne que sous syst 9, mais peut-être depuis le temps y a t il des versions ecrites sous OS X... Sinon, tu dervais essayer de démonter ton disque du boitier FW et le mettre en interne sur un connecteur IDE libre de ta machine - ou de celle d'un copain si c'est impossible, et de tout sauver avant de reformater... (attention aux cavaliers maitre/esclave). En général, on s'en sort un débranchant le graveur et en y mettant le disque fautif... bon courage. Je n'ai plus trop eu besoin de les utiliser, parce que je sauvegarde tout ce que je peux de façon bête et systématique, soit sur un autre disque Firewire (une espèce de raid du pauvre, quoi), soit sur DVD-RW... Mais je ne veux surtout pas donner l'impression de donner quoique ce soit comme leçon de morale Moi aussi ça m'est arrivé -vinguieu quelle galère ça a été !!!!!
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
boorask Probleme Dd Ice 160 Go Fw mar. 3 août 2004, 16:26 boorask merci pour ta reponse
je pensait aussi acheter un... mar. 3 août 2004, 16:52 Mr.T Un incident similaire sur un ICE m'est arrivé ... mar. 3 août 2004, 17:32 MacTouch j'ai diskwarrior sous OsX 10.3.3... et ne veut... mar. 3 août 2004, 19:24 Mr.T Effectivement, j'avais oublié de le préciser (... mar. 3 août 2004, 22:18 celmo QUOTE (boorask @ Aug 3 2004, 16:52)merci ice ... mer. 4 août 2004, 09:16 jrozen Je suis d'accord avec celmo, j'évite les M... mer. 4 août 2004, 09:40 jrozen Ouais c'est encore moi, j'oubliais : si tu... mer. 4 août 2004, 09:45
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|